NOTRE AGENCE

L’agence de référence en e-réputation RH


My RH Community est l’agence social media de référence sur les thématiques corporate et marque employeur. Notre métier est de concevoir, déployer et optimiser votre présence sur les réseaux sociaux.

Depuis 2012, nous avons su développer une expertise incomparable et à la pointe de l’innovation qui allie conseil stratégique, accompagnement opérationnel et vision ROIste. Animation et gestion de votre e-réputation, content marketing, inbound RH et génération de leads sont au cœur de nos préoccupations.

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons développé une solution globale de services spécialisés et complémentaires : conseil stratégique, community management, création de contenu, programmes ambassadeurs, coaching social media, social CEO, opérations spéciales, gestion de campagnes ads, gamification, chatbot et growth hacking.

Notre histoire

Créé en 2012 par des experts du monde de l’emploi et de la communication. Avant-gardiste, My RH Community s’est positionnée comme un véritable pionnier de son secteur. Depuis le lancement de l’agence, My RH Community connaît une forte croissance qui lui permet d’être aujourd’hui le leader incontesté de son marché. À date, plus d’une centaine de clients, tant nationaux qu’internationaux nous font confiance.

27

collaborateurs engagés

+100

clients nationaux et internationaux

50 %

de croissance par an

Nos clients


A propos
L'agence d'e-réputation RH qui vous accompagne dans votre stratégie de recrutement sur les réseaux sociaux.
Nous trouver

40 bis, rue du Faubourg Poissonnière,
75010 Paris

Nous contacter

Téléphone : 01.48.13.69.46
Mail : contact@myrhcommunity.fr