CHEF DE PROJET SOCIAL MEDIA RH 

(H/F)

CHEF DE PROJET SOCIAL MEDIA RH (CDI)


# NOTRE AGENCE

Start-up 100% indépendante et Innovante, My RH Community est l’agence de conseil en gestion de la marque employeur Web 2.0, leader sur son marché. Créateurs et gestionnaires de communautés RH, l’agence accompagne les services de recrutement et de marque employeur dans leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Plus d’une cinquantaine de clients grands comptes confient le déploiement de leur marque employeur à My RH Community.

Grâce à son positionnement unique, l’agence connaît une forte croissance et recherche un Chef de projet Social Media RH, ultra connectée et créatif (H/F).

# VOS MISSIONS

Passionné et actif sur les réseaux sociaux, vous participez à la gestion et à l’animation quotidienne des espaces de présence de nos clients grands comptes.

A ce titre, vous :

  • Assurez et maintenez une veille régulière sur les sujets RH, l’actualité de vos clients ainsi que l’évolution des tendances et usages sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo etc.).
  • Organisez la prise de parole de vos clients sur les différents plateformes sociales (calendrier de conversations hebdomadaire).
  • Créez des contenus engageants, en accord avec la stratégie validée par le client en amont.
  • Modérez les interventions et interagissez avec les communautés dans un objectif de croissance et de fédération des membres.
  • Pilotez la relation au quotidien avec vos interlocuteurs clients et êtes force de proposition face à leur problématique.
# CE QUE NOUS RECHERCHONS

Pour mener à bien cette mission, vous devrez :

  • Justifier d’une expérience minimum de 2 ans en tant que chef de projet digital ou community manager en agence ou chez l’annonceur.
  • Disposer d’une réelle maîtrise de l’ensemble des médias sociaux et de leurs usages ainsi qu’une excellente culture digitale.
  • Bénéficier d’excellentes capacités rédactionnelles (orthographe et syntaxe parfaites).
  • Maîtriser les spécificités de la rédaction online.

Organisé et rigoureux, vous pilotez une communication client ponctuelle et irréprochable (reporting). Curieux, réactif et connecté, vous anticipez les besoins de vos clients. Maîtrise parfaite de l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

  • Type d’emploi : CDI

  • Formation(s) exigée(s) : Bachelor, Master en communication

  • Expérience exigée : 2 ans en tant que chef de projet digital ou community manager

Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous !
A propos
L'agence d'e-réputation RH qui vous accompagne dans votre stratégie de recrutement sur les réseaux sociaux.
Nous trouver

40 bis, rue du Faubourg Poissonnière,
75010 Paris

Nous contacter

Téléphone : 01.48.13.69.46
Mail : contact@myrhcommunity.fr