COMMUNITY MANAGER 

(H/F)

COMMUNITY MANAGER (CDI)


# NOTRE AGENCE

My RH Community est l’agence de référence sur la E-Réputation RH. Depuis 6 ans, nous accompagnons les équipes corporate & marque employeur sur les réseaux sociaux. Afin de répondre au mieux aux attentes et évolutions de notre marché, nous avons développé un pool de services unique et varié. Notre expertise nous permet de penser et déployer des stratégies de présence sur les réseaux sociaux, mais aussi de mettre notre savoir-faire au service d’une optimisation et d’une viralisation de votre marque.

Grâce à son positionnement unique, l’agence connaît une forte croissance et recherche un Community Manager, ultra connecté et créatif (H/F).

# VOS MISSIONS

Passionné et actif sur les réseaux sociaux, vous participez à la gestion et à l’animation quotidienne des espaces de présence de nos clients grands comptes.

A ce titre, vous :

  • Assurez et maintenez une veille régulière sur les sujets RH, l’actualité de vos clients ainsi que l’évolution des tendances et usages sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo etc.).
  • Organisez la prise de parole de vos clients sur les différents plateformes sociales (calendrier de conversations hebdomadaire).
  • Créez des contenus engageants, en accord avec la stratégie validée par le client en amont.
  • Modérez les interventions et interagissez avec les communautés dans un objectif de croissance et de fédération des membres.
  • Pilotez la relation au quotidien avec vos interlocuteurs clients et êtes force de proposition face à leur problématique.
# CE QUE NOUS RECHERCHONS

Pour mener à bien cette mission, vous devrez :

  • Justifier d’une expérience minimum de 2 ans en tant que chef de projet digital ou community manager en agence ou chez l’annonceur.
  • Disposer d’une réelle maîtrise de l’ensemble des médias sociaux et de leurs usages ainsi qu’une excellente culture digitale.
  • Bénéficier d’excellentes capacités rédactionnelles (orthographe et syntaxe parfaites).
  • Maîtriser les spécificités de la rédaction online.

Organisé et rigoureux, vous pilotez une communication client ponctuelle et irréprochable (reporting). Curieux, réactif et connecté, vous anticipez les besoins de vos clients. Maîtrise parfaite de l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

  • Type d’emploi : CDI

  • Formation(s) exigée(s) : Bachelor, Master en communication

  • Expérience exigée : 2 ans en tant que chef de projet digital ou community manager

Si vous vous reconnaissez dans ce projet, rejoignez-nous !
A propos

L’agence d’e-réputation qui vous accompagne dans votre stratégie de recrutement sur les réseaux sociaux.

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40 bis, rue du Faubourg Poissonnière,
75010 Paris

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Téléphone : 01.48.13.69.46
Mail : contact@myrhcommunity.fr