Directeur de Clientèle

(H/F)

Directeur de Clientèle marque employeur (CDI)


# NOTRE AGENCE

Start-up 100% indépendante et innovante, My RH Community est l’agence de conseil en gestion de la marque employeur Web 2.0, leader sur son marché. Créateurs et gestionnaires de communautés RH, l’agence accompagne les services de recrutement et de marque employeur dans leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Plus d’une cinquantaine de clients grands comptes confient leur marque employeur à My RH Community.

Grâce à son positionnement unique, l’agence connaît une forte croissance et recherche ainsi un nouveau Directeur de Clientèle marque employeur (H/F).

# VOS MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du fondateur, le Directeur de Clientèle accompagne ses clients dans la conception et l’évolution de leur stratégie de communication RH sur les réseaux sociaux. Il organise la mise en œuvre des projets en s’appuyant sur les compétences de l’équipe de Community Manager.

Le Directeur de Clientèle a pour principales missions :

  1. LA RELATION CLIENT 
  • Il pilote, développe et fidélise un portefeuille de clients actifs et instaure une relation de confiance avec ses interlocuteurs (DRH, RRH, Responsable recrutement/marque employeur).
  • Il identifie des opportunités de croissance de chiffre d’affaires et participe au développement commercial de l’agence.

 2. LE CONSEIL

  • Il accompagne quotidiennement le client dans la conception et l’évolution de sa stratégie de communication RH sur les réseaux sociaux.
  • Il établit les recommandations stratégiques destinées aux clients existants et/ou prospects en étroite collaboration avec l’équipe de CM et créatives.

 3. LA GESTION DE PROJET

  • Il organise la mise en œuvre des prestations de conseil.
  • Il estime la charge de travail et la répartit au sein des équipes et détermine un planning.
  • Il pilote les différentes étapes du projet, du concept jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle.
  • Il mesure les performances des actions et assure un reporting régulier.
# CE QUE NOUS RECHERCHONS

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience supérieure à 5 ans dont 2 ans en tant que directeur de clientèle au sein d’une agence de conseil en communication RH/ Social media/digitales BtoB ou d’une plateforme sociale.

Vous disposez d’une excellente compréhension des enjeux liés à la marque employeur et votre expérience/connaissance des plateformes sociales vous permet de concevoir et mettre en œuvre des stratégies de communication RH sur les réseaux sociaux.

Votre niveau d’anglais est courant.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous !
A propos
L'agence d'e-réputation RH qui vous accompagne dans votre stratégie de recrutement sur les réseaux sociaux.
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