Directeur de Clientèle Social Media

(H/F)

Directeur de Clientèle social media (CDI)


# NOTRE AGENCE

My RH Community est l’agence de référence sur la E-Réputation RH. Depuis 6 ans, nous accompagnons les équipes corporate & marque employeur sur les réseaux sociaux. Afin de répondre au mieux aux attentes et évolutions de notre marché, nous avons développé un pool de services unique et varié. Notre expertise nous permet de penser et déployer des stratégies de présence sur les réseaux sociaux, mais aussi de mettre notre savoir-faire au service d’une optimisation et d’une viralisation de votre marque.

Grâce à son positionnement unique, l’agence connaît une forte croissance et recherche ainsi un nouveau Directeur de Clientèle marque employeur (H/F).

# VOS MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique des directeurs conseils, le cirecteur de clientèle social media accompagne ses clients dans la conception et l’évolution de leur stratégie de communication RH sur les réseaux sociaux. Il organise la mise en œuvre des projets en s’appuyant sur les compétences de l’équipe de Community Manager.

Le Directeur de Clientèle a pour principales missions :

  1. LA RELATION CLIENT 
  • Il pilote, développe et fidélise un portefeuille de clients actifs et instaure une relation de confiance avec ses interlocuteurs (DRH, Dir Com, Responsable recrutement/marque employeur).
  • Il identifie des opportunités de croissance de chiffre d’affaires et participe au développement commercial de l’agence.

 2. LE CONSEIL

  • Il accompagne quotidiennement le client dans la conception et l’évolution de sa stratégie de communication RH sur les réseaux sociaux.
  • Il établit les recommandations stratégiques destinées aux clients existants et/ou prospects en étroite collaboration avec l’équipe de CM et créatives.

 3. LA GESTION DE PROJET

  • Il organise la mise en œuvre des prestations de conseil.
  • Il estime la charge de travail et la répartit au sein des équipes et détermine un planning.
  • Il pilote les différentes étapes du projet, du concept jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle.
  • Il mesure les performances des actions et assure un reporting régulier.
# CE QUE NOUS RECHERCHONS

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience supérieure à 6 ans dont 2 ans en tant que directeur de clientèle au sein d’une agence de conseil en communication / Social media/digitale BtoB ou d’une plateforme sociale.

Vous disposez d’une excellente compréhension des enjeux liés à la marque employeur et votre expérience/connaissance des plateformes sociales vous permet de concevoir et mettre en œuvre des stratégies de communication RH sur les réseaux sociaux.

Vous êtes bilingue à minima.

Si vous vous reconnaissez dans ce projet, rejoignez-nous !
A propos

L’agence d’e-réputation qui vous accompagne dans votre stratégie de recrutement sur les réseaux sociaux.

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40 bis, rue du Faubourg Poissonnière,
75010 Paris

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